L’organisation d’une soirée casino en entreprise se déroule pendant un cocktail dînatoire ou en fin dîner (avant le dessert) sur une base de 1h30 à 2h de jeu, suivi d’une vente aux enchères pour favoriser la participation des invités. Il est également possible de réaliser ce type d’animation en journée, lors d’un séminaire par exemple.
Pour cette animation Casino, nous mettons à disposition différentes tables de jeu, pour accueillir de 20 à plus de 1000 participants en fonction du nombre de table. Pour une animation réussie et conviviale, nous préconisons au maximum 40 personnes par table au choix parmi : roulette, black Jack, roue de la chance, chuck a luck, craps, boule, ou même machine à sous.
Le déroulement de votre soirée Casino en entreprise
L’organisation d’une animation casino en entreprise se déroule en plusieurs parties :
- Lors de l’annonce de la soirée, vous pouvez distribuer des invitation avec les logos casino. Nous vous proposerons différents visuels possibles pour cette annonce
- Lors de l’arrivée des invités, ou pendant l’annonce de l’animation casino, les croupiers distribuent des billets factices qui permettent d’avoir une mise de départ et pouvoir participer aux différents jeux
- Un croupier animateur annonce l’ouverture des jeux et propose aux invités de venir parier aux différentes tables. Chaque croupier explique les règles de sa table aux invités à l’ouverture, et pendant tout le déroulement de l’animation
- Les billets sont échangés contre des jetons pour que vos invités puissent réaliser les paris sur les tables comme dans un vrai casino
- En fin d’animation, une vente aux enchère est organisée pour permettre aux plus chanceux de dépenser l’argent qu’ils ont pu gagner aux tables
Contactez nous pour l’organisation d’une animation pour votre entreprise
Pour l’organisation de votre animation casino dans votre entreprise, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, ou contacter l’agence d’événements b2jevent pour une prestation clé en main avec le lieux, la restauration, le décours, …